Bons d’achat

Comment recevoir un coupon de réduction Zalando Privé ?

Vous pouvez recevoir des bons de réduction par le biais de notre newsletter. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous En savoir plus...

J'ai oublié de saisir mon code de réduction avant de valider ma commande. Est-il possible d'ajouter un coupon après avoir passé une commande ?

Nous ne pourrons déduire votre bon de réduction seulement lorsque votre commande aura été expédiée. Merci de En savoir plus...

Comment utiliser un bon de réduction ?

Il est très simple d'utiliser un bon de réduction ! Entrez le code dans le champ prévu lors du passage de votre commande , sur la En savoir plus...

Où consulter ses bons d’achat?

Vous pouvez consulter vos bons d’achat à tout moment sur votre compte client, à la rubrique "Coupons de réduction". En savoir plus...

Récupère-t-on son bon d’achat en cas de renvoi ou d’annulation de commande?

Les bons de réduction ne sont pas restitués lorsqu’une commande a été partiellement ou intégralement En savoir plus...

Les bons Zalando Privé ont-ils une date d'expiration ?

En cliquant sur "Coupons de réduction"dans votre compte client, vous pourrez connaître la date d'expiration, la valeur minimale, En savoir plus...

Que faire si mon bon de réduction n'est pas accepté ?

Nous vous invitons à bien vouloir vous assurer: - Qu'il n'y a pas d'espace entre les lettres et les chiffres et que toutes les lettres En savoir plus...

Puis-je utiliser un code de réduction Zalando sur Zalando Privé ?

Il est impossible d'utiliser les bons de réduction de Zalando sur Zalando Privé ou inversement, les deux boutiques sont indé En savoir plus...

Est-il possible de cumuler des coupons de réduction ?

Malheureusement, il est impossible de cumuler plusieurs bons de réduction ensemble. Un seul bon peut être utilisé par commande. En savoir plus...