Commande

Comment renvoyer des articles ?

***Le délai de retour est temporairement étendue à 31 jours*** Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous En savoir plus...

Je voudrais commander un article mais il est "temporairement réservé / épuisé". Qu'est-ce que ça signifie ?

Une fois que vous avez finalisé et validé votre commande, nous ne sommes plus en mesure de la modifier - cela comprend le mode de livraison, En savoir plus...

Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus changeable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si cela En savoir plus...

Quel est le délai de livraison ?

De manière générale, les délais de livraison sont de 3 à 5 semaines. En effet, ce n’est qu’une fois la En savoir plus...

Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas déjà  En savoir plus...

Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Nous ne pouvons vous proposer un échange. La marchandise vient et repart chez les fournisseurs. De ce fait le peu de logistique que nous avons se En savoir plus...

Comment effectuer le suivi d’une commande ?

Dès que votre commande aura quitté notre centre logistique, vous recevrez un email vous informant de l'expédition de votre colis. En savoir plus...

Je ne suis pas satisfait(e) d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?

Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Dans le En savoir plus...

Quelle est la période de garantie pour les articles achetés sur Zalando Privé ?

À compter du jour de la réception d'un produit, une garantie légale de deux ans s'applique sur tous les articles. Pour plus En savoir plus...

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez: - Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Zalando Privé. - É En savoir plus...

Les articles d'une commande peuvent-ils être expédiés séparément ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible d'expédier les différents articles d'une commande En savoir plus...

Comment être sûr que ma commande a bien été validée ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez votre numéro de commande. Vous pouvez é En savoir plus...

Ma commande a déjà été effectuée mais j'aimerais ajouter un autre article. Est-ce possible ?

Une fois que vous avez finalisé et validé votre commande, nous ne sommes plus en mesure de la modifier - cela comprend le mode de livraison, En savoir plus...

Pourquoi y a-t-il un temps limité pour la réalisation d'une commande ?

Pour chaque promotion, il existe une quantité limitée d'articles proposés. Le délai est là pour donner à En savoir plus...

J'ai oublié de saisir mon code de réduction avant de valider ma commande. Est-il possible d'ajouter un coupon après avoir passé une commande ?

Pour des raisons techniques, nous ne pourrons malheureusement pas déduire un bon d'achat une fois la commande confirmée. Vous pourrez En savoir plus...

Comment se déroule le processus de commande?

Une fois inscrit sur notre site, vous pouvez immédiatement commencer la chasse aux bonnes affaires. Sélectionnez l’article de votre En savoir plus...

Peut-on regrouper plusieurs commandes ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible de regrouper plusieurs commandes.  En savoir plus...