Quel est le délai de livraison ?

Ce n’est qu’une fois la vente promotionnelle que les produits sont commandés au fournisseur, puis contrôlés au centre logistique de Zalando Privé, triés et enfin expédiés. Après leur arrivée dans notre centre logistique, ils sont soumis à un contrôle de qualité. Ensuite, nous vous envoyons la commande. C'est la raison pour laquelle la livraison peut prendre jusqu'à six semaines. Dans certains cas, nous sommes en mesure d'offrir un délai de livraison plus court et de livrer les commandes en quelques jours.

Les délais de livraison de votre commande vous sont indiqués sur la page de chaque article, avant la validation de votre commande dans le récapitulatif de votre commande, dans l'email vous confirmant votre commande ainsi que dans votre compte client à la rubrique "commandes et retours".

Veuillez noter que, bien que nous mettions tout en œuvre pour vous livrer dans le délai indiqué lors du passage de votre commande, nous ne pouvons garantir aucune date de livraison ferme. Les dates de livraison sont des estimations et des retards peuvent survenir.