Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas déjà empaquetée, vous pouvez annuler tous les articles depuis votre compte. Sélectionnez la commande et cliquez sur "annuler l'article" :

Vous pourrez ensuite sélectionner les articles que vous souhaitez annuler ainsi que la raison de cette annulation. Si vous souhaitez annuler l'ensemble de la commande, il vous suffit de sélectionner tous les articles. Vous pouvez enfin confirmer l'annulation.

Veuillez noter qu'en cas d'annulation partielle d'une commande, le remboursement de(s) l'article(s) annulé(s) se fait au moment de l'expédition du reste de la commande.

Dans le cas où votre commande a déjà été traitée par notre entrepôt et que l'annulation de votre commande n'est donc plus possible, sachez que vous pouvez refuser la livraison auprès de La Poste.

N'oubliez pas qu'en raison de notre modèle de vente, nous ne pouvons échanger ou recommander des articles.