Comment connaitre ma taille ?

Une fois que vous avez sélectionné un article, la prochaine étape dans le processus de commande sera d'ajouter la taille souhaitée dans votre panier.

Si vous avez des questions concernant les dimensions d'un article, vous pouvez cliquer sur le lien "Guide des tailles" qui se trouve au-dessus des tailles disponibles.

Il se peut que vous receviez une taille inférieure à celle commandée, cela n'est pas une erreur. Si vous recevez une lettre ou un chiffre en dessous de celui commandé, cela est une conversion de taille. Sachez que tous les pays n'ont pas les mêmes chiffres ou lettres pour la même longueur de tissus. Par exemple, un 40 français (Wallonie et Romandie inclus) = 38 européen (allemand) = 44 italien = 10 US = 12 UK.

La longueur de tissus est toujours la même, par contre, le chiffre ou la lettre diffère. Sur certaines étiquettes, vous pouvez voir le drapeau européen, ou EUR à côté de la taille, qui signifie que la taille indiqué est une taille européenne. Donc vous comprendrez que vous ne recevez pas une mauvaise taille mais bien la taille commandée.