Général

Payez-vous en ligne par carte bancaire? Assurez vous de connaître ce qui va changer pour vous le 14 septembre !

À partir du 14 septembre prochain, vos paiements en ligne seront beaucoup plus sécurisés ! Pourquoi ? La nouvelle Directive En savoir plus...

Comment contacter Zalando Privé?

Vous pouvez contacter le service clientèle Zalando Privé par téléphone, du lundi au vendredi et de 7 h à 20 h au 0 En savoir plus...

Livraison en point relais.

Pour vous faire livrer chez un commerçant, il vous faut sélectionner cette option lors du passage de votre commande. Au moment où En savoir plus...

Je voudrais commander un article mais il est "temporairement réservé / épuisé". Qu'est-ce que ça signifie ?

Les offres de Zalando Privé sont temporaires et le stock est limité. Une fois les articles épuisés, ils ne peuvent plus En savoir plus...

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles commandé En savoir plus...

Quelle-est la différence entre Zalando et Zalando Privé ?

Zalando et Zalando Privé sont basés sur deux concepts différents. Zalando Privé propose à ses membres des ventes En savoir plus...

Quels sont les modes de livraison possibles?

•  En point de retrait « Chez mon commerçant » avec So Colissimo • À l’adresse de votre choix en livraison En savoir plus...

Je suis inscrit sur Zalando Privé en France mais je voudrais que ma commande soit livrée dans un autre pays. Est-ce possible ?

Si vous êtes inscrit en France, mais souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, vous devrez effectuer votre commande depuis En savoir plus...

Qu’est-ce que Zalando Privé ?

  Zalando Privé est un club de vente en ligne qui offre à ses membres un accès exclusif à des marques de premier plan, En savoir plus...

Comment savoir quelles marques sont proposées et à quelles dates?

Afin que vous ne manquiez aucune de ses ventes, Zalando Privé vous informe au moyen de sa newsletter, envoyée à l’adresse email En savoir plus...

Quelle est la période de garantie pour les articles achetés sur Zalando Privé ?

À compter du jour de la réception d'un produit, une garantie légale de deux ans s'applique sur tous les articles. Pour plus En savoir plus...

Pourquoi ma demande n'as pas encore été traitée?

En raison d'un grand nombre de contacts, nous vous informons que le délai pour répondre à votre demande sera plus long qu' En savoir plus...

L’inscription est-elle payante ?

Non. L’inscription sur Zalando Privé est totalement gratuite et n’engage à rien. Il n’existe pas de minimum d'achats En savoir plus...

Comment m'assurer que vos produits sont authentiques ?

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques et acquis auprès de fabricants renommés qui fournissent des produits de la plus En savoir plus...

Comment les promotions fonctionnent-elles ?

  Chaque jour, de 3 à 5 nouvelles ventes sont lancées, à 7 heures en semaine et à 8 heures durant le week-end. Ces En savoir plus...

Comment devenir membre de Zalando Privé ?

C'est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur notre site Web - c'est gratuit et sans engagement. Si vous êtes dé En savoir plus...

Zalando Privé Apps

Découvrez toute les dernières offres de ventes privées en téléchargeant l'application Zalando Privé, En savoir plus...

Comment Zalando Privé obtient-il de telles remises?

Zalando Privé fait des économies sur les frais de stockage et de logistique en ne commandant la marchandise au fabricant qu’une fois En savoir plus...

Puis-je acheter des articles sur Zalando Privé sans compte?

Nos offres spéciales sont uniquement disponibles pour nos membres. Inscrivez-vous gratuitement afin de profiter d'une offre complète : En savoir plus...