Paiement

Payez-vous en ligne par carte bancaire? Assurez vous de connaître ce qui a changé depuis le 14 septembre 2019 !

  Depuis le 14 septembre 2019, vos paiements en ligne sont devenus beaucoup plus sécurisés ! Pourquoi ? La nouvelle Directive En savoir plus...

Dois-je payer des frais d'expédition pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les frais de retour sont offerts par Zalando Privé. En effet, l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client, est pré En savoir plus...

Quels modes de paiement sont acceptés sur Zalando Privé ?

Zalando Privé accepte les modes de paiement suivants : • Carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express, Carte Bleue) • PayPal En savoir plus...

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès que le colis retourné sera réceptionné et vérifié dans notre centre En savoir plus...

Que faire si le mode de paiement souhaité n'est pas disponible ?

De manière générale, vous pouvez facilement régler une commande par carte bancaire ou PayPal. Si le mode de paiement En savoir plus...

Comment modifier mon mode de paiement ?

Vous pouvez changer votre moyen de paiement lors du passage de votre commande en cliquant sur Étape 2 - Paiement. À cette étape, En savoir plus...

Où puis-je trouver une copie de ma facture ?

Dans votre compte client, à la rubrique "Commandes & Retours", vous trouverez une copie de votre facture. Sélectionnez la En savoir plus...

Payer avec Paypal

Quand serais-je débité ? Votre compte PayPal sera débité dans les minutes après la confirmation de votre commande. En savoir plus...

Payer avec une carte bancaire

Quelles cartes acceptons-nous ? Nous acceptons les cartes bancaire (Mastercard, Visa, Maestro, et American Express). Quand ma carte sera-t-elle dé En savoir plus...

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Chez Zalando Privé, afin de protéger vos données, nous utilisons un cryptage de sécurité SSL 128 bits En savoir plus...