Paiement

Dois-je payer des frais d'expédition pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les frais de retour sont offerts par Zalando Privé. En effet, l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client, est pré En savoir plus...

Payez-vous en ligne par carte bancaire? Assurez vous de connaître ce qui a changé depuis le 14 septembre 2019 !

  Depuis le 14 septembre 2019, vos paiements en ligne sont devenus beaucoup plus sécurisés ! Pourquoi ? La nouvelle Directive En savoir plus...

Quels modes de paiement sont acceptés sur Zalando Privé ?

Zalando Privé accepte les modes de paiement suivants : • Carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express, Carte Bleue) • PayPal En savoir plus...

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès que le colis retourné sera réceptionné et vérifié dans notre centre En savoir plus...

Comment modifier mon mode de paiement ?

Vous pouvez changer votre moyen de paiement lors du passage de votre commande en cliquant sur Étape 2 - Paiement. À cette étape, En savoir plus...

Que faire si le mode de paiement souhaité n'est pas disponible ?

De manière générale, vous pouvez facilement régler une commande par carte bancaire ou PayPal. Si le mode de paiement En savoir plus...

Payer avec une carte bancaire

Quelles cartes acceptons-nous ? Nous acceptons les cartes bancaire (Mastercard, Visa, Maestro, et American Express). Quand ma carte sera-t-elle dé En savoir plus...

Payer avec Paypal

Quand serais-je débité ? Votre compte PayPal sera débité dans les minutes après la confirmation de votre commande. En savoir plus...

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Chez Zalando Privé, afin de protéger vos données, nous utilisons un cryptage de sécurité SSL 128 bits En savoir plus...

Où puis-je trouver une copie de ma facture ?

Dans votre compte client, à la rubrique "Commandes & Retours", vous trouverez une copie de votre facture. Sélectionnez la En savoir plus...