Quand recevrai-je mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès que le colis retourné aura été réceptionné et vérifié dans nos entrepôts. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Dès que le retour aura été réceptionné, vous recevrez un email vous confirmant son remboursement. Le montant sera automatiquement remboursé sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Dans certains cas, vous pouvez être remboursé par anticipation, c'est à dire que le montant des articles renvoyés vous est remboursé le jour où vous déposez votre colis en bureau de poste.

Sur votre relevé bancaire, le remboursement peut se trouver :

  • - dans les 5 jours ouvrés suivant l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail
  • - à la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de cartes bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date)
  • - sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé