Retours

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement sous 14 jours.  Veuillez imprimer votre En savoir plus...

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous pouvez renvoyer tout article non porté gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez renvoyer En savoir plus...

Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Zalando Privé n'a pas de stock permanent. Malheureusement, nous ne pouvons vous proposer un échange. La marchandise provient directement En savoir plus...

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès que le colis retourné aura été réceptionné et vé En savoir plus...

Dois-je payer des frais d'expédition pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les frais de retour sont offerts par Zalando Privé. Il vous suffit de coller l'étiquette de retour sur votre colis. Vous la En savoir plus...

Je ne suis pas satisfait(e) d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?

Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Dans le En savoir plus...

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles provenant de plusieurs commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans un seul colis. Il vous suffit de mettre tous En savoir plus...

Que dois-je faire si je n'ai pas d'imprimante pour imprimer une étiquette de retour ?

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, par email àr é En savoir plus...

Reçoit-on un message une fois que le colis renvoyé est réceptionné?

Dès que votre colis sera réceptionné puis traité dans notre centre logistique, vous recevez un email vous confirmant sa En savoir plus...