Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement sous 14 jours. 

Veuillez imprimer votre étiquette de renvoi, disponible sur votre compte :

1. Connectez-vous à www.zalando-prive.fr en saisissant vos identifiants.

2. Dans compte client, vous pourrez accéder à la rubrique "Commandes et retour"

En sélectionnant la commande, les détails apparaîtront et vous pourrez accéder au processus de retour en cliquant sur "Retourner l'article".
Veuillez ensuite sélectionner les articles à retourner avec un motif de retour approprié.

3. L'étiquette de retour est désormais disponible, téléchargez-la en format PDF, puis imprimez le document.

4. Placez ensuite les articles dans leur emballage d'origine et scellez le carton solidement.

5. Apposez l'étiquette de retour sur la boîte.

6. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste, le retour est gratuit !

Si vous n'avez pas accès à une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons volontiers un formulaire de retour par voie postale.

Le remboursement sera effectué une fois le colis réceptionné et vérifié dans notre centre logistique. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Si vous décidez de nous renvoyer intégralement une commande, les frais d’expédition vous sont remboursés.