Comment renvoyer des articles ?

***Le délai de retour est temporairement étendue à 31 jours***

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement dans les 14 jours suivants la réception de votre colis.

Pour cela, veuillez imprimer l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client :

1. Connectez-vous à www.zalando-prive.fr en saisissant vos identifiants.

2. Dans "Compte" vous pourrez accéder à la rubrique "Commandes et retours"

Sélectionnez la commande concernée, puis vous verrez alors en bas de la commande, le bouton "Retourner le(s) article(s)". Veuillez ensuite sélectionner les articles à retourner avec un motif de retour approprié.

3. L'étiquette de retour est désormais disponible, téléchargez-la en format PDF puis imprimez le document.

4. Placez ensuite les articles dans leur emballage d'origine et scellez le carton solidement.

5. Apposez l'étiquette de retour sur la boîte.

6. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste, ou d'un point relais Colissimo. L'étiquette de retour étant affranchie, vous n'aurez rien à payer.

Si vous n'avez pas accès à une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons volontiers un formulaire de retour par voie postale.

Le remboursement sera effectué une fois le colis réceptionné et vérifié dans notre centre logistique. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Si vous décidez de nous renvoyer intégralement une commande, les frais d’expédition vous sont remboursés.