Vos données

Comment puis-je supprimer mon compte utilisateur ?

Si vous décidez de supprimer votre compte client, veuillez soumettre votre demande par email à notre service clientèle : service@ En savoir plus...

Mon colis va être expédié à une mauvaise adresse. Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus changeable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si cela En savoir plus...

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

1. Rendez-vous sur Zalando Privé puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" Vous devrez entrer votre adresse e-mail dans le En savoir plus...

Comment modifier ses données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles vous rendant sur votre compte client rubrique "Données En savoir plus...

Comment modifier mon mode de paiement préféré ?

Durant le processus de commande, à la rubrique "paiement" vous toruverez tous les moyens de paiement à votre disposition. Le mode En savoir plus...

Où consulter ses bons d’achat?

Vous pouvez consulter vos bons d’achat à tout moment sur votre compte client, à la rubrique "Coupons de réduction". En savoir plus...

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Zalando Privé utilise le protocole de sécurité SSL 128 bits dans notre processus de paiement en ligne, afin de En savoir plus...