Vos données

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client Zalando Privé, contactez simplement notre service clientèle. Pour cela, merci de nous faire parvenir En savoir plus...

Comment modifier mon mode de paiement préféré ?

Durant le processus de commande, à la rubrique "paiement" vous toruverez tous les moyens de paiement à votre disposition. Si En savoir plus...

Comment modifier ses données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles vous rendant sur votre compte client rubrique "Données En savoir plus...

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

1. Rendez-vous sur Zalando Privé puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" Vous devrez entrer votre adresse e-mail dans le En savoir plus...

Où consulter ses bons d’achat?

Vous pouvez consulter vos bons d’achat à tout moment sur votre compte client, à la rubrique "Coupons de réduction". En savoir plus...

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Zalando Privé utilise le protocole de sécurité SSL 128 bits dans notre processus de paiement en ligne, afin de En savoir plus...