Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client Zalando Privé, contactez simplement notre service clientèle. Pour cela, merci de nous faire parvenir votre demande par écrit depuis l'adresse email associée à votre compte client. Vous pouvez nous la transmettre par e-mail àservice@zalando-prive.fr.

Remarque : nous ne sommes pas en mesure de désactiver uniquement votre compte Zalando Privé car nous utilisons un système partagé avec Zalando SE. Ce changement ne vous permettra plus de commander sur Zalando Privé, Zalando, ainsi que tous nos sites.

Si vous choisissez de supprimer votre compte, vous n'aurez plus accès aux informations relatives à vos commandes passées, et vous perdrez tous les détails stockés dans votre compte client.

Si vous changez de pays, vous n'avez pas besoin de créer un autre compte client. Vous n'aurez qu'à utiliser les même identifiants de connexion mais sur le site du pays où vous habitez. Par exemple si désormais vous résidez aux Pays Bas, connectez vous à www.zalando-lounge.nl.