Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client Zalando Privé, contactez simplement notre service clientèle. Pour cela, merci de nous faire parvenir votre demande par écrit depuis l'adresse email associée à votre compte client. Vous pouvez nous la transmettre par e-mail à service@zalando-prive.fr.

Si votre compte Zalando Privé est supprimé, il le sera également pour tous nos services associés tels que Zalando ou Zalon.

Veuillez noter que nous ne pouvons supprimer votre compte seulement si :

  • Il n'y a pas de montants dus en cours
  • Vous n'avez pas de remboursement en cours ou dû
  • Vous n'avez pas de crédit restant sur une carte cadeau Zalando
  • Aucune de vos commandes n'est actuellement en cours d'expédition

Vous avez déménagé dans un autre pays ?

Si vous changez de pays, vous n'avez pas besoin de créer un autre compte client. Vous n'aurez qu'à utiliser les même identifiants de connexion mais sur le site du pays où vous habitez. Par exemple si désormais vous résidez aux Pays Bas, connectez vous à www.zalando-lounge.nl.