Je ne suis pas satisfait(e) d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?

Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter notre service clientèle.

Dans le cas d'un article défectueux, afin de traiter correctement votre réclamation, envoyez-nous 3 à 5 photos montrant nettement le défaut constaté. Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service@zalando-prive.fr.

Si votre réclamation concerne une paire de chaussures, n'oubliez pas de nous envoyer une photo du talon et de la semelle extérieure.

Assurez-vous que votre message ne dépasse pas 25 mb: si nécessaire, vous pouvez nous envoyer plusieurs e-mails. 
Nous vous recommandons également d'utiliser un format JPEG lors de l'envoi des photos.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter de réclamations pour les défauts suivants :

  • Usure et déchirure occasionnée par l'utilisation quotidienne d'un produit. 
  • Si un article n'a pas été utilisé correctement.
  • Les vêtements rétrécis ou endommagés après un lavage.
  • Dégâts du talon d'une paire de chaussures.
  • Dommages causés par une utilisation incorrecte ou intense.
  • Odeurs de transpiration.
  • Décoloration.
  • Bouloches ou peluches d'un tissu.
  • Les dommages dus à des facteurs externes tels que la friction, les objets tranchants ou les produits chimiques.
  • Les articles qui causent une gêne physique.