Envoi et livraison

Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus modifiable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si En savoir plus...

Comment effectuer le suivi d’une commande ?

Dès que votre commande aura quitté nos entrepôts, vous recevrez un email vous informant de l'expédition de votre colis. Cet En savoir plus...

Livraison en point relais.

Pour vous faire livrer chez un commerçant, il vous faut sélectionner cette option lors du passage de votre commande. Au moment où En savoir plus...

Quel est le délai de livraison ?

  Ce n’est qu’une fois la vente terminée que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs puis En savoir plus...

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles En savoir plus...

Quels sont les modes de livraison possibles?

Lorsque vous choisissez votre adresse de livraison, vous avez deux possibilités : • À l’adresse de votre choix en livraison En savoir plus...

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez: - Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Zalando Privé. - É En savoir plus...

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent.e lors de la livraison, le facteur pourra laisser votre colis dans votre boîte aux lettre, si celle-ci En savoir plus...

Où Zalando Privé expédie les commandes ?

Si vous êtes connecté.e sur www.zalando-prive.fr alors vous ne pouvez être livré.e qu'en France Métropolitaine. Si En savoir plus...

Quels partenaires logistiques assurent les livraisons ?

Zalando Privé livre en France métropolitaine et à Monaco grâce à Colissimo, service de La Poste. Depuis le 25.03, nos En savoir plus...

Les articles d'une commande peuvent-ils être expédiés séparément ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible d'expédier les différents articles d'une commande En savoir plus...

Peut-on regrouper plusieurs commandes ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible de regrouper plusieurs commandes.  En savoir plus...

Peut-on choisir une livraison rapide ?

Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de livraison rapide pour touts les articles de notre site. Cette option de livraison n'est disponible que En savoir plus...