Général

Comment contacter Zalando Privé?

Vous pouvez contacter le service clientèle Zalando Privé par téléphone, du lundi au vendredi et de 7 h à 20 h au 0 En savoir plus...

Payez-vous en ligne par carte bancaire? Assurez vous de connaître ce qui a changé depuis le 14 septembre 2019 !

  Depuis le 14 septembre 2019, vos paiements en ligne sont devenus beaucoup plus sécurisés ! Pourquoi ? La nouvelle Directive En savoir plus...

Je voudrais commander un article mais il est "temporairement réservé / épuisé". Qu'est-ce que ça signifie ?

Une fois que vous avez finalisé et validé votre commande, nous ne sommes plus en mesure de la modifier - cela comprend le mode de livraison, En savoir plus...

Livraison en point relais.

Pour vous faire livrer chez un commerçant, il vous faut sélectionner cette option lors du passage de votre commande. Au moment où En savoir plus...

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles commandé En savoir plus...

Quelle-est la différence entre Zalando et Zalando Privé ?

Zalando et Zalando Privé sont basés sur deux concepts différents. Zalando Privé propose à ses membres des ventes En savoir plus...

Je suis inscrit sur Zalando Privé en France mais je voudrais que ma commande soit livrée dans un autre pays. Est-ce possible ?

Si vous êtes inscrit en France, mais souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, vous devrez effectuer votre commande depuis En savoir plus...

Quelle est la période de garantie pour les articles achetés sur Zalando Privé ?

À compter du jour de la réception d'un produit, une garantie légale de deux ans s'applique sur tous les articles. Pour plus En savoir plus...

Changements dus à la situation actuelle

Nous travaillons comme d'habitude et faisons de notre mieux pour tenir notre promesse de livraison. Toutefois, compte tenu des circonstances En savoir plus...

Qu’est-ce que Zalando Privé ?

  Zalando Privé est un club de vente en ligne qui offre à ses membres un accès exclusif à des marques de premier plan, En savoir plus...

Comment savoir quelles marques sont proposées et à quelles dates?

Afin que vous ne manquiez aucune de ses ventes, Zalando Privé vous informe au moyen de sa newsletter, envoyée à l’adresse email En savoir plus...

Comment m'assurer que vos produits sont authentiques ?

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques et acquis auprès de fabricants renommés qui fournissent des produits de la plus En savoir plus...

Comment devenir membre de Zalando Privé ?

C'est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur notre site Web - c'est gratuit et sans engagement. Si vous êtes dé En savoir plus...

Mettez à jour votre application : nous avons fait des modifications !

Mettez à jour votre application dès maintenant pour avoir encore plus de contrôle sur vos données et bénéficier En savoir plus...

Comment les promotions fonctionnent-elles ?

  Chaque jour, de 3 à 5 nouvelles ventes sont lancées, à 7 heures en semaine et à 8 heures durant le week-end. Ces En savoir plus...

Comment Zalando Privé obtient-il de telles remises?

Zalando Privé fait des économies sur les frais de stockage et de logistique en ne commandant la marchandise au fabricant qu’une fois En savoir plus...

L’inscription est-elle payante ?

Non. L’inscription sur Zalando Privé est totalement gratuite et n’engage à rien. Il n’existe pas de minimum d'achats En savoir plus...

Zalando Privé Apps

Découvrez toute les dernières offres de ventes privées en téléchargeant l'application Zalando Privé, En savoir plus...

Puis-je acheter des articles sur Zalando Privé sans compte?

Nos offres spéciales sont uniquement disponibles pour nos membres. Inscrivez-vous gratuitement afin de profiter d'une offre complète : En savoir plus...